Un Noël De Folie

noel-film

Lorsque la saison de Noël débarque, il est de tradition de regarder quelques films traitant sur le sujet. Dans le lot, la comédie culte « Un Noël De Folie ». Qui se souvient de ce récit hilarant, paru en 2004 ?

Non, il y a pas que « Maman, J’ai raté l’avion » ou encore « Le Grinch » à Noël ! Si vous aimez rigoler, c’est fait pour vous !

L’histoire dévoile celle de Luther Krank et de sa femme Nora, couple habitant dans une banlieue paisible, qui ne souhaitent pas fêter Noël. Ils décident donc de faire une croisière sur une île paradisiaque. Hélas pour eux, le quartier ne l’entend de cette oreille et les voisins mettent tout en œuvre, afin d’éviter leur départ. Commence ainsi pour eux, une véritable guerre où tous les coups sont permis….

© 2004 Columbia Pictures Industries, Inc. All Rights Reserved. Credit: Zade Rosenthal. Tim Allen(l) and Jamie Lee Curtis star in Revolution StudiosÕ comedy Christmas with the Kranks, a Columbia Pictures release. Photo Credit: Zade Rosenthal

Quel film magique, aussi bien par son sujet, que par son casting cinq étoiles ! Imaginez-vous : Jamie Lee Curtis, Tim Allen, Dan Akroyd, Felicity Huffman de Desperate Housewives, Caroline Rea (une des tantes de Sabrina, l’apprentie sorcière), sans oublier Erik Per Sullivan, qui campe Dewey dans Malcolm et le tour est joué !

Les situations grotesques et les gags s’enchaînent à un rythme effréné, que je suis touché par les mésaventures du couple ! Les pauvres ! C’est hilarant ! Avec du recul, ça me rappelle surtout « Maman, j’ai raté l’avion ».

Bref, c’est à se tordre de rires, mais qu’est-ce c’est bon !

Et vous, quels souvenirs gardez-vous du film « Un Noël de folie » ?

Bande Annonce –  Un Noël De Folie

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • menelik
    Gâteau Yes des années 80
    Publicité chocolats Treets
    tang

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓