Marc Anthony & Tina Arena – I Want to Spend My Lifetime Loving You (B.o. du film « Le Masque de Zorro »)

Marc-Anthony-si-Tina-Arena-I-Want-To-Spend-My-Lifetime-Loving-You

« Zorro » a eu le vent en poupe dans les années 90 ! Qui se souvient de son come-back cinématographique, porté par Antonio Banderas, mais surtout de sa musique « I Want to Spend My Lifetime Loving You », interprétée par Marc Anthony et Tina Arena ? Elle a été classée à la 3ème meilleure vente en 1998 !

Qui aurait cru que « Le Masque de Zorro », aurait été un triomphe au box office et marquerait un come-back aussi réussi de cette franchise ? Surprenant, car à première vue, on se rappelle plus de la série télé de 1957. Ça date, donc ! Dites-moi, ce que vous en pensez ?

Si je n’étais pas allez voir ce film au cinéma, par contre, je me souviens très bien de la diffusion du single à la radio et de son vidéoclip. Pour moi, cette ballade touchante, parlant d’un amour infini, sort du lot, car quand on voit un film d’action, on s’attend plus à une chanson dynamique et pas à ce genre de musique, ce qui marque encore plus !

Globalement, l’interprétation tout en douceur grâce aux vocalises du chanteur mexicain Marc Anthony et de l’australienne Tina Arena, en font une des meilleures B.O de l’année 1998. Normal, le studio Columbia a enchaîné les bandes originales à succès comme « Titanic » ou encore « Men In Black », l’année d’avant. Ce n’est donc pas un hasard !

Côté clip, on y voit les deux interprètes devant un écran de cinéma jouant de scènes de films. L’esthétique hispanique, me fait beaucoup penser au film « Evita » (1996), mais aussi à « Wild Wild West » (1999). Qu’en dites-vous ?

Et vous, quels souvenirs gardez-vous du tube « I Want to Spend My Lifetime Loving You » de Marc Anthony et Tina Arena ainsi que du film « Le Masque de Zorro » ?

Vidéo Clip – Marc Anthony & Tina Arena – I Want to Spend My Lifetime Loving You (B.o. du film « Le Masque de Zorro »)

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Publicité chocolats Treets
    Gâteau Yes des années 80
    tang
    menelik

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓