Peter et Sloane – Besoin de rien, envie de toi

Les duos étaient en vogue dans les années 80. Et ce n’est pas « Peter et Sloane » avec « Besoin de rien, envie de toi », qui cartonna en 1984, qui me dira le contraire. Rappelez-vous, ce fut le 1er numéro 1 du Top 50…
Quelle chanson ! Mais surtout, quelle interprétation ! C’était le moment magique pour emballer dans les booms ! Comme quoi, ce tube, fut aussi un slow quelque part via ses paroles romantiques et rien que pour ça, c’est magique ! Merci à ce duo !
Personnellement, le refrain est tout juste sensationnel ! Qui le chante avec moi : « Besoin de rien, envie toi…comme jamais envie de personne…»
Côté clip, on se la joue sobre, car on voit le duo sur un fond noir habillé de blanc. Qu’est-ce que ça fait « Code Quantum » et « Les Visiteurs » ! Qu’en dites-vous ? La vidéo est simple, mais efficace !
Si les médias réduisent ce duo à un seul tube, généralement le 1er single, il ne faut pas oublier, qu’il y en avait d’autres tels que : « C’est la vie d’château avec toi » (1985) ou encore « Pour tous ceux qui vont s’aimer » (1986), qui étaient super, je trouve.
De plus, j’adore Sloane et elle est super dans la vraie vie ! Qui à son numéro, pour que je chante avec elle ?
Et vous, quels souvenirs gardez-vous de « Besoin de rien, envie de toi » de « Peter et Sloane » ?
Video Clip – Peter et Sloane – Besoin de rien, envie de toi
Merci à RémyR pour ce souvenir.
Widget not in any sidebars
- Google +
- Wordpress




