Félicien – Cum-Cum Mania

felicien-cum-cum-mania

Si pour vous l’année 2002 fut marquée par les tubes estivaux tels que « Whenever, Wherever » de Shakira ou encore « Asereje (The Ketchup Song) » de Las Ketchup, il ne faut pas oublier qu’il y en avait un autre qui avait triomphé, c’était la « Cum-Cum Mania » de Félicien. Ce single fut classé numéro 1. Rappelez-vous !

Quand on est candidat d’une émission de télé-réalité appelée « Loft Story » seconde du nom et vue par plus de dix millions de téléspectateurs sur M6, qui aurait cru qu’une carrière musicale aurait été possible ? Et encore plus, lorsque celle-ci a du succès ? C’est pourtant avec ce constat que Félicien Taris, originaire du pays basque, a obtenu un sacré tube de l’été.

Pour ce faire, la recette est la suivante : une simplicité dans les paroles, doublée d’une chorégraphie à la bonne franquette comme on dit, le tout agrémenté d’un clip représentant les férias de ce département. Ajoutez-y un matraquage de M6 juste avant l’été et le tour est joué ! Vous obtiendrez alors un tube aussi improbable, qu’original, mais pourvu d’une sincérité tellement touchante, qu’il a marqué les esprits.

Même si Félicien a sorti quelques disques, il est surtout reconnu pour ses documentaires de qualités et autres livres traitant du sport. Comme quoi, il y a une vie après le loft !

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la « Cum-Cum Mania » de Félicien ?

Clip – Félicien – Cum-Cum Mania

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Publicité chocolats Treets
    menelik
    yes
    tang
  • menelik
    Publicité chocolats Treets
    tang
    yes
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓