Da Brat Feat Cherish – In Love Wit Chu

da-brat

Quand on dit rap, on ne pense pas forcément aux tubes de l’été ! Pourtant, Da Brat a lancé « In Love Wit Chu » en featuring Cherish, avec ces deux optiques ! Ce single fut un succès planétaire en 2003, tout en se classant dans le Top10 au niveau mondial. Rappelez-vous…

Il fait beau, il fait chaud, on met donc les maillots (rires) ! C’est avec ce constat, que je vous parle aujourd’hui de ce tube, que j’adore tant !

Est-ce en partie grâce à la technique impressionnante et rapide de la rappeuse ou à son refrain magnifiquement interprété par le quatuor r&b Cherish ? Mystères, mais en tout cas, sa sonorité fait très tube de l’été et je voyais mal ce morceau, sortir en hiver ! Dites-moi, ce que vous en pensez ?

Côté clip, on se la joue à la cool, en montrant Da Brat et les Cherish sur des transats au bord de la plage, tout en marchant dans la rue et en se faisant tatouer ! Si ça peut paraître de facture classique, pour moi, ça sort du lot, car un clip rap qui se passe à la mer, c’est assez rare, surtout pour une musique de ce genre aux Etats-Unis. À noter, qu’il y avait de nombreuses célébrités et amis de la rappeuse tels que : Jermaine Dupri, Mariah Carey ou encore le boxeur Roy Jones Jr., ce qui donnait un petit plus à ce tube ensoleillé.

Est-ce pour ces raisons, que ce titre est devenu culte pour toute une génération ?

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de « In Love Wit Chu » de Da Brat featuring Cherish ?

Clip – Da Brat Feat Cherish – In Love Wit Chu

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Publicité chocolats Treets
    tang
    Gâteau Yes des années 80
    menelik

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓