Brandy & Monica – The Boy Is Mine

brandy-monica-the-boy-is-mine

C’est en 1998, que « The Boy Is Mine » des chanteuses Brandy & Monica, débarque et devient un tube mondial, en se classant à la 2ème meilleure vente de singles en France. Souvenez-vous !

Si pour vous, ce tube révèle un crêpage de chignons entres Brandy et Monica, qui se battent pour un mec, il est plus considéré comme une réponse moderne du tube « The Girl Is Mine » de Michael Jackson et Paul McCartney, extrait du cultissime opus « Thriller » de Mickael Jackson, paru en 1982. Et quand on appelle le légendaire Rodney Jerkins à la production, c’est clair que ça ne peut que devenir un hit !

Côté clip, celui-ci est simple, car il démontre les deux chanteuses dans leurs décors en train de faire leurs vies, quand soudain, l’homme qui sort avec elles (le vilain), frappent à leurs portes. Mais quand elles s’en aperçoivent, elles s’allient et lui claquent son clapet (pour faire court). Si c’est clairement tourné en studio, je trouvais que la vidéo avait un certain charme. Dites-moi, ce que vous en pensez ?

Ce single a été la plus grosse vente de single de l’année 1998 aux États-Unis, remportant au passage, une multitude de récompenses, tout en devenant l’un des duos le plus importants de cette décennie 90 dans ce pays.

Et vous, quels souvenirs gardez-vous du tube « The Boy Is Mine » de Brandy et Monica ?

Clip – Brandy & Monica – The Boy Is Mine

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Publicité chocolats Treets
    tang
    menelik
    Gâteau Yes des années 80

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓