Le mulet est de retour !

Sur cette photo, Richard Dean Anderson (le mythique Mc Gyver), ultra connu pour sa coupe mulet ou nuque longue.

coupe-mulet-mc-gyver

Qui n’est jamais allé chez le coiffeur en voulant ressembler à Thierry Hazard pour danser le « Jerk » ?

A l’origine, coiffure en vogue chez les pêcheurs anglais (Le mullet est le nom d’un poisson), elle devient un vrai phénomène de mode dans les années 70 à 90. On ne compte plus le nombre de célébrités qui ont testé cette coupe qui évoque la beauf’attitude aujourd’hui : André Agassi, David Beckham et Chuck Norris.

Et franchement, qui dans son entourage n’a pas connu un « mulet » ? (peut-être était-ce vous ?)

Ne rions pas trop puisque cette coiffure, semblerait-il, est de retour chez nos stars préférées. Dernièrement Rihanna a échangé sa superbe crinière contre une coupe mulet ce qui risque de relancer la tendance. Sans compter que Jean-Paul Gaultier, à la dernière Fashion Week, a affublé ses mannequins de perruques mulet !

Alors tout le monde chez le coiffeur, il est temps de se mettre à la page et avec le retour du fluo cet été, ça nous rappellera des souvenirs !

Pour les plus fainéants, on a pensé à vous avec une postiche Coupe Mulet ! A vous de jouer !

  • Publicité chocolats Treets
    Gâteau Yes des années 80
    tang
    menelik

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓