Ces objets insolites ou obsolètes que vous pensiez avoir oubliés

ces-objets-insolites-obsoletes

Qui n’a jamais rêvé de redécouvrir avec délice des objets qui ont marqué notre enfance mais que nous pensions avoir totalement enfouis au fond de notre mémoire ?

C’est la mission que se propose de relever ce magnifique ouvrage du journaliste et animateur Ariel Wizman. Un ton décalé, une écriture simple mais efficace et un soupçon d’humour font de ce bouquin une jolie friandise à picorer à tout moment de la journée.

Il fait parti des livres que nous pouvons choisir de lire d’une traite ou bien de découvrir dans le désordre au hasard des pages… un vrai moment de nostalgie !

De la vie quotidienne, aux loisirs, en passant par la télévision, la mode ou encore les jouets d’antan, l’auteur n’a rien oublié de ce qui a marqué notre jeunesse.

Vous y  trouverez entre autre le scoubidou, le polaroïd, les pin’s, le minitel, le mange-disque, le terrible martinet, la cassette VHS, la totoche ou encore le très sexy slip kangourou …

Il y en aura vraiment pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Une véritable Madeleine de Proust qui vous transportera au cœur de ce qu’il faut bien appeler « la magie de notre enfance » !

  • Gâteau Yes des années 80
    Publicité chocolats Treets
    menelik
    tang
  • tang
    Publicité chocolats Treets
    Gâteau Yes des années 80
    menelik
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓