Robbie Williams – Angels
Après son départ du groupe Take That et plusieurs singles à succès en Angleterre, Robbie Williams se fait connaître mondialement avec le titre « Angels ». Rappelez-vous de cette ballade, qui s’était érigée à la 7ème place des meilleures ventes de singles en 1997.
Quand on parle de boys band, beaucoup d’entre eux ont connu un succès phénoménal, mais très peu de leurs membres, ont obtenu une carrière sur le long terme. Robbie fait donc exception à la règle ! Si ses premiers singles étaient clairement orientés pop-rock pour casser son image, c’est pourtant avec cette ballade pop, qui décrypte l’amour infini depuis l’au-delà, qu’il triomphe.
Le vidéoclip était très sobre de par son esthétique en noir et blanc. Il y dévoilait le chanteur, seul sur une plage, en train de faire du foot, de la moto avec une jolie femme et même dans un hélicoptère. Bref, c’était simple et renvoyait un côté assez sobre voir artistique. Dites-moi, ce que vous en pensez ?
C’est pour ça, que cette chanson a été élue la plus mémorable de ces 25 dernières années au Brit Awards en 2005 et reste, l’un des singles les plus vendus de la carrière de Robbie. Un vrai tube intemporel.
La chanson fut également reprise par Jessica Simpson en 2004.
Et vous, quels souvenirs gardez-vous du titre « Angels » de Robbie Williams ?
Clip – Robbie Williams – Angels
Merci à RémyR pour ce souvenir.
Widget not in any sidebars
- Google +
- Wordpress