Natasha St-Pier – Tu Trouveras

Natasha-St-Pier

Maintenant que c’est la rentrée, je vous invite au Canada, afin de vous rappeler le célèbre titre « Tu Trouveras » de Natasha St-Pier, qui fut classé n°1 en France. Souvenez-vous !

Si pour vous cette chanteuse fut révélée par « Je N’Ai Que Mon Ame » pour l’Eurovision en 2001, c’est pourtant sa rencontre avec Pascal Obispo qui la fera exploser auprès du grand publique.

Ce morceau qui parle de rupture est absolument magistral aussi bien de part son interprétation pudique, que de part son texte poétique et bouleversant. Quant à son refrain, il est tout simplement magique. Séquence émotion : « Tu Trouveras, mes blessures et mes faiblesses, celle que j’avoue à demi-mots, mes faux pas, mes maladresses et de l’amour, plus qu’il n’en faut… ».

Le vidéoclip est à l’image de Natasha : assez pudique dans son essence, dévoilant une artiste avec des failles, que je trouve touchante. L’histoire se passe dans une chambre d’hôtel, avant qu’elle ne rompe avec son petit ami dans un restaurant. C’était tellement criant de vérité et sincère dans la démarche, que tout le monde pouvait s’y reconnaître.

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la chanson « Tu Trouveras » de Natasha St-Pier ?

Clip – Natasha St-Pier – Tu Trouveras

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Gâteau Yes des années 80
    tang
    Publicité chocolats Treets
    menelik

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓