Modjo – Lady (Hear Me Tonight)

modjo-lady

L’année 2000 fut incontestablement celle de la french touch ! Entre Daft Punk, Daddy Dj et Bob Sinclar, il y avait également un autre groupe qui avait cartonné, c’était Modjo. Son 1er single « Lady (Hear Me Tonight) », s’était classé à la 7ème place du top 50. Souvenez-vous !

C’est avec émotion que je vous dévoile ce souvenir, car pour moi, c’est l’un des meilleurs singles que j’ai acheté de ma vie ! De plus, ça a marqué toute mon adolescence !

Je trouve que cette musique étiquetée french touch et à l’influence funky, est assez pop dans son format. Et pour cause : sa structure et son refrain imparable, qui entre directement en tête, dès la 1ère écoute. Bref, du pur bonheur !

Comme certains artistes de ce genre musical, les premiers clips sont originaux et tournés généralement avec les moyens du bord. Celui-ci, qui dévoile trois jeunes faire un road-trip, tout en dormant illégalement dans un motel américain, ne déroge pas à cette règle. Ce clip simple et décontracté contraste un peu avec la technique complexe du morceau. Dites-moi ce que vous en pensez ?

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de « Lady (Hear Me Tonight) » du groupe Modjo ?

Clip – Modjo – Lady (Hear Me Tonight)

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Gâteau Yes des années 80
    Publicité chocolats Treets
    menelik
    tang
  • Gâteau Yes des années 80
    menelik
    Publicité chocolats Treets
    tang
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓