Larusso – Tu m’oublieras
Dès la fin 1998, une mode consistant à faire chanter des reprises aux nouveaux interprètes, faisait les beaux jours de la musique. De ce fait, Lââm avait triomphé cette année-là. Larusso, qui émergeait un peu plus tard, surfait alors sur la vague avec « Tu M’Oublieras », l’un des plus gros tubes de l’année 1999, vendu à plus d’un million d’exemplaires. Souvenez-vous !
Cette chanson, qui était une adaptation de »You Will Forget » d’Irma Jackson en 1979 et réinterprétée par Régine en 1980, décrivait une rupture du point de vue d’une femme, qui souhaitait oublier son ex. Jusque là rien de nouveau sous le soleil !
Je trouvais, en revanche, que les paroles étaient très intimistes, car l’interprète y parlait de son 1er rendez-vous, de sa 1ère nuit avec lui, mais aussi de la 1ère fois où son ex fera l’amour à une autre. C’était donc très personnel et c’est peut-être pour ce vécu, que ce morceau a tellement touché les gens.
Musicalement parlant, c’était un mix de pop/dance/groove, avec un style assez funky. Ce son était très bien construit, car sa ligne de basse était entrainante et l’interprétation de Larusso : fantastique. Quelle voix ! Elle avait du coffre et elle s’en servait !
Le refrain est quant à lui, mémorable. Voici un extrait : « Tu oublieras, tu m’oublieras. (you will forget, no more you and i), no more, no more, (you will forget ..) ».
Le vidéoclip, montrait la chanteuse en train de faire la fête sur le toit d’un immeuble new-yorkais. Quoi de mieux que de s’éclater avec ses amis pour oublier son ex, hein Larusso ? Ceci-dit, je le trouvais génial.
Et vous, quels souvenirs gardez-vous de ce titre ?
Clip – Larusso – Tu M’Oublieras
Merci à RémyR pour ce souvenir.
Widget not in any sidebars
Next seek it . need determine how much you invested in each bet.
An average sports bettor is seen to be familiar your sport it’s poker room.
The team that wins the contest is essentially irrelevant.