Kyo Feat Sita – Le Chemin

kyo-le-chemin

La musique pop-rock française, était resplendissante dans les années 2000. Et pour cause : de nombreux groupes ont occupé les charts, durant cette décennie. Dans le lot, « Kyo », avec son single « Le Chemin » en featuring « Sita ». Il s’était classé à la 12ème place des meilleures ventes de singles en 2002. Souvenez-vous…

Que de bons souvenirs ! Ça me rappelle toute mon adolescence ! A l’époque, si tu voulais être un rebelle, il fallait écouter du pop-rock (mdr) !

C’est donc avec cette chanson, extraite du second opus « Le Chemin », que ce quatuor a été révélé au grand public. Pour se faire, on sort les guitares, en y ajoutant un mal-être via les paroles « Je te hais de tout mon corps, mais je t’adore », provoquant alors un paradoxe et le tour était joué !

Côté clip, là aussi, on se la joue dark, car Sita est attachée à Benoît. Ils se trouvent dans un appartement délabré, alternant avec le groupe qui performe. L’esthétique est très grunge et s’inspire des clips américains dans sa tonalité. Ça m’évoque trop les vidéos de « Pink » ou encore « Alien Ant Farm », sortis un peu auparavant. Dites-moi, ce que vous pensez ?

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de la chanson « Le Chemin » de « Kyo » featuring « Sita » ?

Clip – Kyo Feat Sita – Le Chemin

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Publicité chocolats Treets
    Gâteau Yes des années 80
    menelik
    tang

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓