Jocelyne Labylle, Cheela, Passi & Jacob Desvarieux – Laisse Parler Les Gens (Dis l’heure 2 zouk)

dis-lheure-de-zouk

L’année 2003 a comporté une pléiade de tubes, aussi originaux, qu’intemporels. Dans le lot, qui se souvient de « Laisse Parler Les Gens » de Jocelyne Labylle, Cheela, Passi et Jacob Desvarieux, qui fut le hit de cet été là, en se classant n°1 des ventes en France. Rappelez-vous !

Quand on se remémore ce single, on pense tout de suite à l’été 2003, mais un peu moins à la compilation « Dis L’Heure de Zouk », dont il est le 1er extrait.

Hormis cela, j’adore ce morceau, car c’est zouk, c’est dansant, ce n’est pas prise de tête et quand au texte, il est plein d’humour, contant les aléas de la vie comme les ragots que l’on peut subir au quotidien. Comme quoi, plus la formule est simple et plus le tube est efficace !

Côté clip, celui-ci reflète l’esprit de la chanson, en dévoilant les interprètes dans leurs petites vies quotidiennes, sans oublier de montrer l’incontournable chorégraphie estivale, très simple à retenir et donc très facile à reproduire. Bref, c’était frais, léger et c’est pour tout ça que ça a tellement cartonné !

Et vous, que pensez-vous de la chanson « Laisse Parler Les Gens » de Jocelyne Labylle et Cheela en featuring Passi et Jacob Desvarieux  ?

Clip – Jocelyne Labylle, Cheela, Passi & Jacob Desvarieux – Laisse Parler Les Gens (Dis l’heure 2 zouk)

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • menelik
    Gâteau Yes des années 80
    tang
    Publicité chocolats Treets

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓