David Guetta Feat Kelly Rowland – When Love Takes Over

david-gueta-kelly-rowland

L’été 2009 fut marqué par « When Love Takes Over » du Dj David Guetta en featuring avec Kelly Rowland. Qui se souvient de ce tube, qui s’était classé à la deuxième meilleure vente de singles dans l’hexagone, tout en devenant n°1 dans une multitude de pays ?

Quand on évoque cet artiste en France, on pense tout de suite à « Love Don’t Let Me Go » ou encore à « Baby When The Light », mais partout dans le monde, c’est ce titre qui vient tout de suite à l’esprit ! Et pour causes : celui-ci, qui est de facture classique pour un morceau électro, en l’occurrence, un dj invite une chanteuse, a changé carrément l’histoire de la musique !

Et oui ! C’est parce qu’il a été numéro un dans de nombreux pays, tout en devenant un tube de l’été, que David, a imposé sa touche et vu le succès phénoménal qu’il a emporté aux Etats-Unis, est devenu le nouveau format pop radio mainstream au niveau mondial. Exit la pop d’avant, dorénavant, c’est l’électro-pop, qui prend sa place ! Et rien que pour cet exploit, merci David !

Côté clip, on ne se casse pas la tête (rires) ! On y voit David en train de mixer, tandis que Kelly Rowland est à la plage, en train de chanter ! Plus c’est simple et plus c’est efficace, comme je le dis toujours !

Ce qui est plus surprenant dans ce hit de l’été, c’est qu’il n’en est pas un réellement, car ce n’est pas une sonorité latine et il ne contient pas de chorégraphie simple a exécuter, mais son rythme endiablé et l’interprétation incroyable de Kelly Rowland, en font l’un des meilleurs tubes de la décennie 2000 !

Et c’est peut-être pour cela, que cette chanson remporta le prix de la meilleure collaboration de tous les temps !

Et vous, quels souvenirs gardez-vous du tube « When Love Takes Over » de David Guetta  et Kelly Rowland ?

Clip – David Guetta Feat Kelly Rowland – When Love Takes Over

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • menelik
    Publicité chocolats Treets
    tang
    Gâteau Yes des années 80

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓