Cerrone – Give Me Love (Bob Sinclar Remix)

cerrone-give-me-love-remix

Prenez le légendaire Cerrone  ajoutez-y le dj Bob Sinclar et vous obtiendrez « Give Me Love (Bob Sinclar Remix) ». Ce single, fut classé à la 39ème place des meilleures ventes en 2001. Rappelez-vous…

Je me rappelle très bien, la 1ère fois que j’ai vu le clip ! C’était très tard dans la nuit et sur M6. Je m’étais dit : « Whouaaahhh ! C’est quoi ce clip ? ». Grâce à cette version modernisée de Bob Sinclar, j’ai donc redécouvert le légendaire Cerrone, sous un nouveau jour.

C’est vrai, que de se faire remixer, peut avoir du bon dans une carrière, car ça peut lui donner non seulement un nouveau souffle, tout en lui apportant un regard extérieur, sans oublier que ça peut d’attirer d’autres publics : celui des adolescents et des clubbers et rien que pour ça, c’était bien joué !

Si la musique parlait d’amour au 1er abord, je constatais, que par le biais de son clip, elle traitait de l’amour libre via la sexualité sans tabous, ce qui donnait deux sens à ce morceau à travers le son d’un côté et son clip de l’autre. C’était juste super bien pensé !

Côté vidéo, celle-ci nous montrait un groupe de jeunes femmes nues, agrémentées de peintures argentées, performant dans un lieu sobre rempli de nombreuses lumières. C’était simple comme idée, mais tellement artistique et esthétique dans sa démarche que le clip est devenu culte dès sa sortie ! Comme quoi, quand deux artistes de renoms comme Cerrone et Bob Sinclar travaillent ensemble (même sans montrer leurs visages), ils arrivent quand même faire parler d’eux ! C’est un vrai plaisir pour moi de vous parler de cette rencontre artistique aussi brillante, qu’intelligente !

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de « Give Me Love (Bob Sinclar Remix) » de Cerrone ?

Vidéo clip – Cerrone – Give Me Love (Bob Sinclar Remix)

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Gâteau Yes des années 80
    menelik
    tang
    Publicité chocolats Treets

  • Widget not in any sidebars
    Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓