Les Treets sont de retour !

Treets-cacahuetes-chocolat

Treets, ça fond dans la bouche, pas dans la main !

On est tellement heureux du retour de la marque en France ! En effet, les Treets ce sont ces cacahuètes enrobées d’un délicieux nappage au chocolat au lait. Elles sont nées en 1955 sous l’impulsion des confiseurs Mars (qui commercialise Milky Way ou encore M&M’s) et commercialisées dans les années 70 en France, et viennent d’être relancé sur le marché européen en 2018 via son nouveau propriétaire, le groupe Karjes International, et distribué en France par la marque de bonbons Lutti.

treets-annees-80

C’est en 1986 que Mars décide de ne plus exploiter sa marque Treets (pourtant présente dans de nombreux pays) afin de mettre en avant sa marque M&M’s dont le succès explose. Mais pourtant la nostalgie de ces bonbons dragéifiés est bien là, et le groupe allemand a réussi à négocier avec le géant Mars afin de récupérer la licence de ses bonbons qui tombaient dans l’oubli. Fini le célèbre packaging jaune qui a fait sa renommée (mais qui rappelle trop aujourd’hui M&M’s) et place à un orangé du meilleur goût. La typographie par contre sera la même. La recette elle, a peu changé par contre, et vous devriez vous régaler avec les mêmes goûts que dans votre enfance. Peu changé je précise, car en 30 ans les normes ont elles un peu évoluées, il n’y a plus notamment de colorants artificiels et le cacao est issu de sources équitables.

Acheter des Treets est de nouveau possible !

treets-cacahuetes-chocolat-lait

Deux autres recettes sont lancées parallèlement à ce retour, avec une lentille chocolat / beurre de cacahuètes ainsi qu’une coupelle de chocolat / beurre de cacahuètes. Alors que le produit n’est pas encore de retour en magasins physiques, vous pouvez déjà le retrouver à l’achat sur notre site Génération Souvenirs depuis plusieurs semaines. Car on déniche toujours les exclusivités pour vous. N’attendez plus, les Treets partent comme des petits pains !

  • tang
    Publicité chocolats Treets
    yes
    menelik
  • tang
    Publicité chocolats Treets
    yes
    menelik
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓