Gigi

Gigi et compagnie

Gigi ! Vous savez, la magicienne aux cheveux roses qui conduisait une voiture rouge et tractait une caravane à seulement 10 ans (véhicules modulables en hélicoptère au besoin) et qui se transformait à son gré en femme de 18 ans aux multiples talents ? Venue de la planète des Rêves pour redonner l’espoir aux terriens, elle vivait chez un couple de vétérinaires, afin de passer « inaperçue » malgré d’envahissants compagnons : un singe, un canari géant et un vieux chien moustachu, tous doués de paroles. Sensés épauler l’héroïne, ils ne faisaient en fait que lui compliquer la tâche.

Je me souviens d’un épisode où ils devaient rivaliser d’ingéniosité pour pouvoir rentrer dans une chambre d’hôpital sans se faire voir des infirmières. Heureusement que la Gigi était dotée d’une bonté sans faille et d’un moral d’acier car malgré ça, elle menait à bien chaque mission. A chaque épisode, elle endossait  une nouvelle identité grâce au médaillon confié par sa mère qui lui permettait de devenir une jolie jeune femme aux cheveux courts roses. Moi qui rêvais comme d’autres d‘être adulte avant l’âge (que de regrets aujourd’hui), je l’enviais ! J’avoue que j’étais cependant intriguée par le fait qu’une petite fille ne soit pas perturbée de devenir en un clin d’œil une demoiselle désirée d’hommes plus âgés. Parce qu’elle était sexy, la Gigi adulte ! Et elle en faisait des… intéressés !

Gigi

Même son père avait des réactions un peu étranges parfois… Vous vous souvenez de ce vieux et tout petit roi, toujours apeuré que sa fille échoue dans sa mission, qui passait son temps à râler quand son épouse de reine, belle et grande femme, le calmait, certaine que sa fille réussirait. Et Gigi se montrait digne à chaque fois de la confiance de sa mère, faisant scintiller les joyaux de la couronne et par la même occasion, les yeux du roi, rassuré sur l’avenir de sa planète et de la Terre.

Alors Gigi et vous, ça donnait quoi ?

  • Publicité chocolats Treets
    yes
    menelik
    tang
  • yes
    menelik
    Publicité chocolats Treets
    tang
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓