TANG, la boisson chimique de notre enfance
Si je vous dis TANG vous pensez à quoi ?
Si vous êtes nés comme moi dans les années 80, alors vous penserez tout de suite à cette délicieuse boisson en poudre aromatique qui égayait nos goûters !
En effet, comment oublier ce goût sucré si particulier des années 80 ?
Je me souviens même que certains n’hésitaient pas à déguster directement la poudre sans même la diluer dans l’eau… Impatience quand tu nous tiens !
Boisson emblématique de notre enfance, elle fait désormais partie de notre culture commune au même titre que le Banga ! On se rappelle d’ailleurs tous de ces publicités complètement loufoques et décalées !Pour le plaisir des yeux et des oreilles, en voici un bel exemple :
Disparu au début des années 90, le TANG revient en force sur le site Génération Souvenirs pour notre plus grand bonheur !
Il est même disponible en 5 parfums : Orange, Tropical, Ananas, Citron et Fraise. Chaque sachet correspondant à 1 litre de boisson !
C’est le moment de se faire plaisir en s’offrant un voyage dans le temps et en faisant découvrir aux enfants d’aujourd’hui ce qui faisait craquer les enfants d’hier !
Acheter du Tang est désormais possible sur votre site de bonbons Génération Souvenirs !
Widget not in any sidebars
Pas de réponses