Le dessinateur Cabu est mort dans l’attentat de Charlie Hebdo

C’est un choc.
Un attentat vient de se produire ce matin dans les locaux du journal Charlie Hebdo faisant au moins 12 morts et plusieurs blessés.
Parmi les victimes, se trouvait le célèbre dessinateur et caricaturiste Pierre Cabut, dit « Cabu ». Personnage très connu et apprécié du grand public, notamment pour sa participation aux côtés de Dorothée dans l’émission Récré A2. On se souvient évidement de ses fameuses caricatures sur notre animatrice préférée avec : Le Nez de Dorothée. Il participa également à ses pochettes d’albums 45 tours Hou la menteuse en 1982 et Pour faire une chanson en 1983.

Merci à Cabu de nous avoir touché par son talent et d’avoir contribué à alimenter nos rêves d’enfants…
Toutes nos pensées vont aux familles et aux proches des disparus.
N’hésitez pas à rendre hommage à la mémoire de ce grand homme, cet artiste du crayon ainsi qu’aux autres victimes de cet acte terroriste (notamment les dessinateurs Charb, Wolinski et Tignous) en nous laissant un commentaire.
Widget not in any sidebars
- Google +
- Wordpress




