Rubik’s cube

rubiks-cube

Alors ça pour du casse-tête, c’était du casse-tête ! Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu la chance de réussir à terminer un Rubik’s Cube sans tricher ? A moins d’être surdoué ou extrêmement chanceux, c’était quasiment impossible de refaire les 6 faces unies de ce jeu hongrois sans s’aider d’un tutorial…Les plus malins eux ne le défaisaient pas et passaient pour des boss auprès de leurs amis. Pour ma part, le jour où j’ai réussi à faire deux faces, je me suis sentie pousser des ailes et j’ai fait péter le Champomy. Le truc c’est qu’une fois que tu avais une face ou deux de réalisées, tu voulais éviter de les défaire. Or la technique n’était pas de faire les faces une à une…Enfin je crois ?

Bon le tout, c’est que comme objet déco rétro ça le faisait et ça le fait encore ! Multicolore, du blanc, du jaune, du vert, du bleu, du rouge, de l’orange. De quoi donner de la couleur à votre intérieur ! D’ailleurs, dans cet esprit ou celui de vous prendre la tête, vous devriez le commander par ici !

Le saviez-vous ? Le Speedcubing est la pratique qui consiste à résoudre le casse-tête en un minimum de temps, le record étant de 15 secondes… Quand tu sais que toi en 15 ans, tu n’as pas réussi à en faire la moitié, tu te caches…

  • Publicité chocolats Treets
    Gâteau Yes des années 80
    menelik
    tang
  • tang
    Gâteau Yes des années 80
    menelik
    Publicité chocolats Treets
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓