Eve Angeli – Avant De Partir

eve-angeli-avant-de-partir

Parmi mes nombreux souvenirs de l’année 2000, j’aimerais vous parler du tube ‘’Avant De Partir’’, 1er single de la chanteuse ’’Eve Angeli’’.

Je me rappelle la 1ère fois où je l’ai découvert, j’avais 14 ans. Je rentrais du collège et je regardais ‘’M6’’, qui passait des vidéoclips l’après-midi, vers les 16h/17h.

À l’époque, j’étais conquis. Mais pourquoi, me direz-vous ? Parce que je trouvais ce titre superbe et cela, à tous les niveaux. À part les capacités vocales exceptionnelles de l’interprète, le texte était très émouvant.
En voici la preuve avec les paroles du refrain : ‘’Laisse-Moi Un Peu De Toi, J’apprendrais à te retenir, Aime-Moi rien qu’une fois, Juste pour une heure juste pour te dire, Que plus rien, ne nous séparera jusqu’à demain, Laisse-Moi un peu de toi, avant de partir’’.
En terme de déclaration, il n’y a rien de plus poétique, non ?

Le clip m’a également marqué. Dès sa première vision, j’étais sous le charme des scènes d’Eve sur la plage avec sa robe blanche, qui me faisait penser un peu à ‘’My All’’ de Mariah Carey via l’ambiance et texte véhiculés, même si les plans du clip ne sont pas les mêmes. Je trouvais qu’elle avait la classe et dévoilait une image très glamour digne des plus grandes chanteuses américaines..

Pour conclure, j’adorais autant l’univers d’Eve Angeli, que sa voix et ses textes poétiques, car ils étaient adultes et sensibles. Preuve en est avec son titre ‘’Avant De Partir’’ que je vous recommande.

Clip – Eve Angeli – Avant de partir

Merci à RémyR pour ce souvenir musical.

  • menelik
    tang
    yes
  • menelik
    tang
    yes
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓