Kylie Minogue – Can’t Get You Out Of My Head

kylie-minogue

Quand je parle de Kylie Minogue, il me vient immédiatement le tube « Can’t Get You Out Of My Head », sorti en 2001. Ce single fut numéro 1 dans plus d’une quarantaine de pays, tout en s’écoulant à 10 millions d’exemplaires dans le monde. Rappelez-vous !

En matière de retour musical, je trouve que celui-ci, est aussi inattendu, qu’inespéré. Et pour cause : après avoir connu le succès dans les années 80, puis des ventes discrètes durant la décennie suivante, elle avit regouté au succès en 2000 avec « Spinning Around », extrait de l’opus « Light Years », dont le mini-short jaune présent dans son clip, n’avait laissé personne de marbre.

C’est donc en 2001, qu’elle acquiert à nouveau son statut de star international avec « Can’t Get You Out Of My Head » et son entrainant « na-na-na-na-na-na-na », qui ne pouvait plus sortir de la tête ! Un tube aussi entêtant, qu’imparable.

kylie-minogue-clip

Mais Kylie devient incontestablement une légende de la pop (et le mot est faible), avec son clip dans lequel elle portait une combinaison blanche (qui ne tient qu’avec deux scotchs selon les rumeurs), a fait d’elle non seulement une bombe sexuelle, mais aussi une icône musicale à part entière.
Pour preuve : tout le monde se souvient aussi bien du clip, que de sa tenue ! Comme quoi, un vêtement accompagné d’une esthétique soignée, peut sauver une carrière !

C’est sûrement pour toutes ces raisons, que ce tube est devenu le plus vendu de l’année 2001, en dépassant les dix millions d’exemplaires dans le monde, faisant de Kylie Minogue, l’une des plus grandes vendeuses de disques de cette décennie.

Et vous, quels souvenirs gardez-vous de « Can’t Get You Out Of My Head » de Kylie Minogue ?

Clip – Kylie Minogue – Can’t Get You Out Of My Head

Merci à RémyR pour ce souvenir.

  • Gâteau Yes des années 80
    Publicité chocolats Treets
    menelik
    tang
  • tang
    Publicité chocolats Treets
    menelik
    Gâteau Yes des années 80
  • Loading Facebook Comments ...

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓