MacGyver – La Bande annonce du reboot (2016)

macgyver-lucas-till-cast

Il a désormais 20 ans, il est toujours aussi doué avec ses mains, mais il n’est plus incarné par Richard Dean Anderson : MacGyver le reboot arrive !

Cela avait été annoncé il y a quelques temps maintenant, la série culte est de retour en 2016 ! Mathilde vous avait déjà parlé du classique des années 80 que je vous invite à relire : MacGyver la passion du bricolage. C’est sur le réseau CBS qu’arrivera à l’automne cette nouvelle mouture, portée cette fois par le jeune tête à claques Lucas Till (vu dans les derniers X-Men). Pour l’instant la série n’a pas été achetée pour le marché français mais ça ne devrait pas tarder – c’était sur Antenne 2 à l’époque, alors pourquoi pas sur France 2 !

La première bande annonce de la série a été diffusée et le moins que l’on puisse dire c’est que tout cela se prend beaucoup trop au sérieux. MacGyver est un petit génie recruté par une organisation clandestine afin d’empêcher des catastrophes grâce à son don unique pour la débrouille et ses méthodes peu orthodoxes pour parvenir à ses fins. Cela ressemble à la bande annonce caricaturée d’une grosse production hollywoodienne… et franchement ça ne donne pas plus envie que ça. On espérait entendre aussi quelques notes du générique original, las. Par contre la série ne semble heureusement pas oublier l’humour. Quand aux personnages secondaires, exit ceux qu’on connaissait, c’est une nouvelle team qui sera autour du jeune Angus. Ah oui et on ne sait pas non plus si Richard Dean Anderson (le seul vrai MacGyver dans nos cœurs) fera une apparition clin d’oeil dans la série…

Bref avec cette bande annonce on est très loin des années 80 et c’est dommage. Est-ce qu’elle vous donne envie ? Allez-vous regarder cette nouvelle série ?

  • tang
    Gâteau Yes des années 80
    menelik
    Publicité chocolats Treets
  • menelik
    Gâteau Yes des années 80
    Publicité chocolats Treets
    tang
  • Loading Facebook Comments ...

    Pas de réponses

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Merci de compléter le CAPTCHA. * Le temps imparti est dépassé. Merci de saisir de nouveau le CAPTCHA.

    ↓